Bien communiquer sur le web

Stratégie digitale
06/2020 - 2e édition | Auteur(s) :Evelyne Jardin
  • Les clefs pour acquérir des repères dans la communication web
  • Présentation de solutions respectueuses des données personnelles
  • Des témoignages d’acteurs du terrain

Votre association démarre et souhaite se faire connaître ?

Elle aimerait accroître sa notoriété et toucher de nouveaux publics (donateurs, bénévoles) ?

Les missions de votre structure évoluant, votre communication a besoin d'être rénovée ?

Elle cherche à innover pour se différencier ?

À ces questions variées, ce guide pratique, émaillé de témoignages d’acteurs du terrain, apporte des pistes. Aussi, que vous soyez une petite ou une grande association, avec ou sans salarié, avec ou sans connaissance en communication, cet ouvrage propose des solutions concrètes.

Certaines d’ailleurs s’inspirent de la culture du « do it yourself » (« faites-le vous-même ») répondant ainsi opportunément à la fonte des budgets de communication, voire à son absence !

Fiche technique
EAN9782247190584
Poids310
Date de parution17 juin 2020
Public cible

Les dirigeants de petites et moyennes associations.

Les chargés de contenus Web, les référenceurs et responsables de marketing Web des associations et fédérations importantes.

Marque de l'ouvrageJURIS EDITIONS
FaçonnageBROCHE
Nom de la collectionHors-séries Juris
ThématiquesDIVERS, Marketing Communication, DROIT PRIVÉ, Association Tourisme, Propriétés intellectuelles Communication Multimédia
Largeur190
Hauteur240
Nombre de pages144

Bien communiquer sur le web

Version Papier

En stock
20,00 €