Commissaire de police. Officier de police. Officier de gendarmerie

Concours catégorie A

Préparez vos concours fonction publique catégorie A grâce à l’expertise Dalloz

Préparez l’ensemble des épreuves écrites et orales en concours fonction publique catégorie A avec les ouvrages de la collection « Spécial concours » . Véritables tout en 1, plusieurs titres de la famille concours catégorie A sont disponibles… Approfondissez vos matières en concours catégorie A grâce aux manuels de la collection « Intégral concours » Révisez rapidement vos épreuves aux concours categorie A avec la « collection 100 » (QCM QRC).
Voici notre sélection spéciale concours fonction publique catégorie A
En savoir plus

Les avantages Dalloz 

  • La fiabilité des Editions Dalloz

  • Livraison à 1 centimeen France métropolitaine

  • Paiement sécurisépour des achats simplifiés 

Réussir votre concours catégorie A

 

Droit administratif

Ouvrage reconnu, cet HyperCours offre un cours complet et conforme aux besoins des étudiants ainsi que des compléments pédagogiques de qualité permettant une bonne préparation aux épreuves de TD, d'examens universitaires mais aussi de concours administratifs.

Magistrat. Categorie A

Rédigé par une équipe d’auteurs de l’IEJ de Paris 2, cet ouvrage aborde l’ensemble des épreuves au concours d’accès à l’Ecole National de la Magistrature. Une préparation solide pour ce concours catégorie A particulièrement sélectif !

Inspecteur des finances publiques et Inspecteur des douanes

Ouvrage tout en un qui regroupe les épreuves des 3 concours. L'ouvrage traite des 3 concours (impôts, trésor et douanes) car ils comportent des épreuves et des programmes très proches et les candidats à ces concours catégorie A en présentent souvent plusieurs.

Dictionnaire de droit administratif

Pour les candidats aux concours administratifs, ce dictionnaire de droit administratif est l’ouvrage complémentaire des manuels. Avec plus de 400 entrées, ce dictionnaire couvre l'ensemble du droit administratif. Il permet un accès simple et direct à la matière.

100 Questions sur la sécurité intérieure

Ouvrage composé d'une mixte de QCM (questions à choix multiple) et de QRC (questions à réponse courte) car les épreuves de certains concours administratifs peuvent comporter ces deux types de questions. Son format 100x130 est très pratique !

100 questions en droit pénal et procédure pénale

Cet ouvrage propose 100 questions à choix multiple, pour réviser efficacement une épreuve de droit pénal de concours administratif ou d'université. Les questions abordent tous les aspects du droit pénal (l'infraction, le procès, la peine) et de la procédure pénale. IL est Destiné aux Candidats aux concours administratifs (Magistrat, Commissaire de police, Officier de gendarmerie...)

Newsletter

Promotions, nouveautés, mises à jour : recevez toute l’actualité Dalloz en avant-première.

Dalloz, la ligne du droit

Aujourd'hui parmi les leaders de l'édition juridique professionnelle et universitaire en France, les Éditions Dalloz s'appuient à la fois sur un savoir faire séculaire et sur les techniques les plus modernes d'édition et de diffusion numériques.Couvrant toutes les branches du droit mais également les concours fonction publique catégorie A, B, et C, le catalogue des Éditions Dalloz rend compte de la richesse et du dynamisme de la production française en matière juridique. Grâce aux ouvrages utilitaires de la collection « Spécial concours », les candidats aux concours Catégorie A, B ou C, préparent l’ensemble des épreuves écrites et orales à l’aide de fiches synthétiques et annales corrigées. Toutes les épreuves du concours Categorie A, ou d’une famille de concours sont regroupées en un seul ouvrage ! Pour approfondir, la collection « intégral concours » propose des manuels adaptés aux intitulés des épreuves aux concours de catégorie A, B ou C. D’autres ouvrages tels que les Dictionnaires Sirey, la collection 100 (QCM et QRC) sont particulièrement adaptés à la révision, dans la perspective d’un examen ou d’un concours de la fonction publique catégorie A, B et C.
Fermer